Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !!

Aller en bas 
+2
Jeudi
Bertrand Baudelaire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie
Prunille Baudelaire
Ellie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Humeur Hostile : Bêtasse bête
Date d'inscription : 07/11/2007

Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !!   Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:13

Il y aura deux parties?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierdemeraud.forumfreez.com
Bertrand Baudelaire
Klaus Baudelaire
Bertrand Baudelaire


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2007

Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !!   Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:55

OUI.
C'est apparement officiel ...
et c'est sûrement pour gagner + d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoteldenouement.skyrock.com
Bertrand Baudelaire
Klaus Baudelaire
Bertrand Baudelaire


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2007

Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !!   Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:08

Bon, je l'ai vu et j'ai été très déçu, mais BEAUCOUP moins que le 5 ...
Je fait copier coller mon avis que j'avais mis sur un autre forum :
je l'ai vu !!!
Tout d'abord, sachez que je suis parti le voir avec un atroce sentiment d'apréhension, et que je venais de relire le 6.
J'avais donc toutes les armes pour trouver qui était nul .
J'ai adoré le début, très sombre, où les mangemorts apparaissent ... je jubilait ...
Mais quand survint mon " très cher " Daniel Ratclif en train de draguer une serveuse, j'ai remis les pieds sur terre ... Dumbledore lui, était un peu mou, mais rien de grave ...
Heureusement, l'ambiance, grâce par exemple à la musique, était toujours aussi sombre, beaucoup plus sombre que celle du 5...
Ensuite, le passage avec Rogue, Narcissa et Bellatrix était très proche du livre, et Bellatrix jouait à merveille !
La méthamorphose de la maison Weasley n'avait aucun interêt, elle ressemble strictement à rien, maintenant!
La boutique des Weasley est géniale, aussi bien que je l'imaginais...
Bon, je vais pas faire tout le film, mais ensuite, comme là, j'ai été assez partagé, l'atmosphère, je le répète, était très bien réussie, Hermione géniale, mieux que dans les autres films ( même si la version VF de la voix était atroce ), Ron très bon, Rogue époustouflant ( le moment à la fin quand il rentre dans la tour d'astronomie était froid, mystérieux, génial ! ), les Tom Jedusor flippant, et Luna ... Luna !

Par contre beaucoup de choses auraient pu être mieux exploitées, comme le rôle de Rogue, pour montrer sa trahison et la confiance que lui donnait Dumbledore ainsi que l'histoire du Prince de Sang Mélé et on a vut aucun de ses cours, la scène de destruction de la cabane des Weasley aurait pû être bien, mais là, elle aboutit à rien du tout, les horcruxes et le passé de Voldemort ( le moment où l'on montre Tom à l'orphelinat est bien, mais là, il ne sert à rien, et on explique même pas comment Voldemort à sélectionné les horcruxes ), pas de " bataille finale à Poudlard ", juste Bellatrix qui, à elle seule, ne peut pas tout faire... bref, il y aurait pû y avoir une miette de calins de Ron et Lavande en moins, et une miette de moments vraiment importants en plus !
Meilleure scène à mon gout, le passage dans la caverne.
A oui, aussi, pas top la mort de Dumbledore, à chaque fois que je lis le livre, j'ai envie de pleurer, et là, j'ai juste baillé ... ( en même temps, très difficile de faire ressentir cette émotion avec des caméras ..)

Bref, j'abrège, en gros, un peu moins déçu que je m'y attendais, mais je ne retrouve pas des moments aussi magiques que dans le 3 ... mais David Yates c'est amélioré !

Et j'ai littéralement bondi de mon siège quand l'inféri est sortit de l'eau ...

Je rajoute que l'on ne sais pas qui est Greyback, Tonks ... on ne dit même pas que c'est Tonks, et on les voit ensemble comme ça, d'un film à l'autre sans explication =s...


Et vous, vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hoteldenouement.skyrock.com
Ellie
Prunille Baudelaire
Ellie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Humeur Hostile : Bêtasse bête
Date d'inscription : 07/11/2007

Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !!   Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:51

Je l'ai vu en anglais (Premièrement) et la voix de Dumbledore m'a tapé sur les nerfs durant tout le film(quand il parlait bien sûr).

Aussi, j'ai trouvé que l'inferi ressemblait beaucoup à Golum dans le Seigneur des anneaux. Ils ont peut-être voulu économiser ou utiliser quelque chose qu'ils savaient que ça allait marcher.

Sinon, c'était bon. L'ambiance était vraiment plus sombre et les moments plus joyeux étaient attendus avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierdemeraud.forumfreez.com
Bertrand Baudelaire
Klaus Baudelaire
Bertrand Baudelaire


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2007

Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !!   Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:32

La coupure entre les deux parties du 7eme film se fera juste avant l'arrivée au manoir des Malefoy, c'est à dire quand Harry prononce un mot tabou et que tous les 3 se font capturer par les rafleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoteldenouement.skyrock.com
Jeudi
Seigneur du 667
Jeudi


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Humeur Hostile : Mamahuhu (c'est du chinois)
Date d'inscription : 01/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !!   Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:26

(Je n'ai pas vu le film) mais je me permet de répondre : il est plus facile de faire pleurer avec des images qu'avec des lignes de mots.
Donc si la scène de la mort de Dumbledore ne t'a pas fait pleurer, c'est qu'elle devait être bien raté.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sacha.sourenkov
Bertrand Baudelaire
Klaus Baudelaire
Bertrand Baudelaire


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2007

Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !!   Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:01

Tu n'as pas vu le film ? Félicitations !
( ce n'est pas du tout ironique )
Le peu de personnes qui n'ont pas vu ce film ... tu devrais être célèbre !
Par contre, il est mieux que les 2 précédents ( ce qui est pas trop dur ! ), alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoteldenouement.skyrock.com
Violette
Inventrice Esprit Machinal
Violette


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Humeur Hostile : Aussi solitaire et changeante que la Brise
Date d'inscription : 23/09/2007

Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !!   Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:18

Moi je n'est pas les meme opignions que vous , mais chacun ses gouts!
j'ai adorée le film, a des passages je tremblais meme! je ressentais vraiment les emotions que voulez nous faire passer les acteurs.
(J'ai meme versais des larmes a la mort de dumbledor)(et la ou drago se prend un sectumsempra) Sad
Et tout au long du film je me sentais vraiment tres mal pour Drago, ce n'est plus un sale gamin fils a papa...
(c'est mon personnage préféré que se soit dans les films ou les livres du 1 au 7 )

conclusion: je les beaucoup aimé!

(je sais vous devez vous dire elle est folle celle la c'est qu'un film...) Mais je suis comme sa... )
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Inventrice Esprit Machinal
Violette


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Humeur Hostile : Aussi solitaire et changeante que la Brise
Date d'inscription : 23/09/2007

Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !!   Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:21

Aujourdhui 18 novembre, sotie du fims "Harry POTTER et le prince de sang mélé"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Prunille Baudelaire
Ellie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Humeur Hostile : Bêtasse bête
Date d'inscription : 07/11/2007

Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !!   Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:58

En DVD?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierdemeraud.forumfreez.com
Bertrand Baudelaire
Klaus Baudelaire
Bertrand Baudelaire


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2007

Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !!   Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:25

Oui!

Je vais me l'acheter, histoire de pouvoir me faire un avis sur le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoteldenouement.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !!   Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de Sang Mélé .... en film !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SPOILER : La fin de Harry Potter 7
» Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Lectures Livides :: Horrifiant Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser