Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prunille, petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prunille
Mordeuse
Mordeuse
Prunille


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Humeur Hostile : Normalement bonne
Date d'inscription : 20/10/2007

Prunille, petite présentation Empty
MessageSujet: Prunille, petite présentation   Prunille, petite présentation Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:14

Bonjour à tous. Je suis Prunille et j'ai eu 13 ans en mars. J'aime la musique, être avec mes amis ... et bien sûr la lecture. J'adore "les desastreuses aventures des orphelins baudelaires" et je viens de terminer de lire le n°6. J'adore aussi Harry Potter! Je suis normalement toujours de bonne humeur sauf problème... J'aime bien toutes les couleurs mais j'ai quand même une préférence pour le vert et le orange. Je n'ai pas d'animaux mais une petite soeur de 6ans, bientôt 7 d'ailleurs. Voilà, je ne pense pas qu'il soit utile de vous présenter le reste de ma vie. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi
Seigneur du 667
Jeudi


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Humeur Hostile : Mamahuhu (c'est du chinois)
Date d'inscription : 01/07/2007

Prunille, petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Prunille, petite présentation   Prunille, petite présentation Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:41

J'espère que tu rattraperas vite ton retard sur la série !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sacha.sourenkov
 
Prunille, petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Affaires Agitantes :: Présentations Paranormales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser