Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je n'ai malheuresement pas choisie de me présenter...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatrice
Orphelin du jour au lendemain
Béatrice


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Je n'ai malheuresement pas choisie de me présenter... Empty
MessageSujet: Je n'ai malheuresement pas choisie de me présenter...   Je n'ai malheuresement pas choisie de me présenter... Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:23

Bonjour, je me présente sans espérer que quelqu'un lise un jour ma présentation. Je suis connue par peu de gens sous le nom de MIA aussi dite BEATRICE. J'ai eu 13 gateaux les dernier 1 Avril.Pour le peu de gens qui me connaissent, ils savent que mes couleurs préférées sont le vert pomme et le orange coucher de soleil meme si parfois j'en ai en plus selon mon habituelle mauvaise humeur ^^.
Je n'ai malheuresement pas d'animaux, mais je me console en me disant que je leur ai épargnés une vie malheureuse et pleine d'ennuis....
Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de continuer cette présentation alors que The End est proche et que le reste de ma vie n'est pas pour le moins interessante....

Tristement et Désespérément ....
Béatrice .
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi
Seigneur du 667
Jeudi


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Humeur Hostile : Mamahuhu (c'est du chinois)
Date d'inscription : 01/07/2007

Je n'ai malheuresement pas choisie de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai malheuresement pas choisie de me présenter...   Je n'ai malheuresement pas choisie de me présenter... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:34

Ach So, j'espère que le forum te plaira .
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sacha.sourenkov
 
Je n'ai malheuresement pas choisie de me présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Affaires Agitantes :: Présentations Paranormales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser