Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dessins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyssa Hidden
Inventrice
Alyssa Hidden


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

dessins Empty
MessageSujet: dessins   dessins Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:26

Puisque l'apprentissage, n'est possible que grâce au autre, il me faut recueillir le plus d'avis possible.

J'ais depuis déjat plus d'un an l'idée d'une histoire, de personnages, d'un vraie scénario. C'est la première fois que je me lance autant sur une idée. Après mûrs réflexion, je me suis attaquer au concept bien connu de vampires et de démons. Bien, mal... Bref.
En premier lieux, je vous présente Alyssa... (et oui...) Personnage principal de mon histoire.

Spoiler:


Une ados tout se qu'il y a de plus arrogante, impulsive et autoritaire. Bien qu'elle collectionne les défauts, se n'est pas la peste qu'on peu voir au premier abors. Si on cherche un peut il arrive qu'on la voit sous un autre jour...
J'ais longtemps travailler la coiffure, et sa à souvent été du n'importe quoi. Je voulais faire en sorte de lui donner un physique à l'image de son caractère. Ai-je réussi? bonne question... Rare sont les fois ou on la vois aussi calme que sur cette image.
Ensuite voila un autre personnage bien différent.

Spoiler:


Elle s’appelle Liz et c’est au contraire d’Alyssa une vraie douceur. Et oui, il en fallait Bien un. Une fille toute gentille et non violente. A savoir que dans cette histoire elle sera bien obliger de d'apprendre à se défendre, et qu'au contacte d'Alysse et de bien d'autre et se renforcera en caractère…XD

Encore un ! Voici Ange.

Spoiler:


Un bel exemple de fille manqué. Il marche comme une fille, gueule comme une fille, parle comme une fille. Manque de peau il ne le fait PAS exprès et surtout, se n’est PAS une fille…

Aussi un petit couple que j'apprécie pas mal: Bill et Rosenne. Ils ne gardent pas cet apparence tout au long de l'histoire, ce sont (comme les précédent) des vampire et ce dessin les représente lorsqu'ils étaient humain.

Spoiler:

En effet dans ma B.D quand quelqu'un est mordu par un vampire, sont physique évolue. Les changement peuvent être tout aussi radicale que presque imperceptible. Comme Alyssa d'on les cheveux se sont éclaircie, comme Liz d'on les yeux on prient une teinte rouge, ou ange qui a vu sa tête viré au gris cendre.





Voilou ! la suite à plus tard si bien sur sa vous intéresse.^^’[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-life.superforum.fr
Bertrand Baudelaire
Klaus Baudelaire
Bertrand Baudelaire


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2007

dessins Empty
MessageSujet: Re: dessins   dessins Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:10

C'est vraiment joli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoteldenouement.skyrock.com
Jeudi
Seigneur du 667
Jeudi


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Humeur Hostile : Mamahuhu (c'est du chinois)
Date d'inscription : 01/07/2007

dessins Empty
MessageSujet: Re: dessins   dessins Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:49

Enfin une dessinatrice ! Par contre, (pardon!) les remarques vont fuser .

1) Lyz :pas mal vu de profil, mais le visage côté face est un peu déséquilibré, pareil quand on la voit corps entier(position/ taille des yeux + bouche à détailler un chouya et ce serait parfait).

2) Ange ... Rien à dire.

3) Le couple ... Je n'aime pas du tout ! Déjà parce que tout le monde dessine ca (et que je suis le seul à ne pas savoir dessiner ce plan, parce-que moi je dessinerai bien une des têtes penchée ...) et qu'ils ont des têtes bizarres ... Par contre, vêtements et paysage sont nickels.

Alyssa je ne la bois pas ! Non pas pour le dessin, mais parce qu'elle n'est pas féminine et ... ya un look de travers, je n'arrive pas à voir quoi ... désolé.

J'aimerai bien avoir un communiqué du scénario, car c'est plus mon truc que les dessins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sacha.sourenkov
Alyssa Hidden
Inventrice
Alyssa Hidden


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

dessins Empty
MessageSujet: Re: dessins   dessins Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:20

Merci pour les critiques. Pour Liz je m'en suis rendu compte trop tard U.U

En ce qui concerne le scénario je ne pourrais pas le dévoiler en entier. Je me suis déjà fait avoir sur un autre forum ou un membre l'avait reproduit comme fics sur son blog ^^' . Si sa vous intéresse vraiment je ferait un autre sujet.


Pour continuer voila Grégoire. Ce dessin je le dit d'ambler n'a pas un aspect très "propre" la colo n'est pas réussi. Aussi se dessin est une demande d'une amie. lol

dessins Cool_o11

Un autre perso qu'on retrouve souvent dans une histoire: le looser de service XD
A bha oui il n'en a pas l'air mais comme pour beaucoup il faut se méfier des apparence.
Parfait petit chimiste et passionné de photographie, on ne peu pas nier qu'il à du talent. Dommage que se soit en chose plutôt inutile. Celons Alyssa en tout cas.
D'ailleurs tout aussi improbable que c'est, Grégoire est amoureux de celle-ci. Une idée assez insolite et surtout non réciproque.
Ses principaux trais de caracthère se résume à : naïf, timide mais entêter.

Cassandre : Amie d'enfance D'Alysse. (l'image était à l'origine, un avatar.)

dessins Cassy11

Un dessin a présent d'Alyssa plus jeune et de Cassandre ci-dessus

dessins Alyssa11

Voila pour ce coup-ci. Pour le scénario, je raconterait l'histoire en gros. Je prend mes précaution car ayant déjà fait par de se que je fait sous forme de fictions sur un forum, je l'ais retrouver sur le blog d'un des membres ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-life.superforum.fr
Bertrand Baudelaire
Klaus Baudelaire
Bertrand Baudelaire


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2007

dessins Empty
MessageSujet: Re: dessins   dessins Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:09

De tes trois derniers dessins, ils sont tous jolis, bien que le premier soit bizarre et le dernier .. je l'aime pas !! Mais ce n'est que mon avis ..
Une question : Quels outils utilise-tu ??? ( Crayons, feutres, peinture, etc )
Revenir en haut Aller en bas
http://hoteldenouement.skyrock.com
Alyssa Hidden
Inventrice
Alyssa Hidden


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

dessins Empty
MessageSujet: Re: dessins   dessins Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:54

je travail surtout avec le remplissage. Vu que je n'ais qu'une souris il m'es difficile de colorier normalement.

Dessin d'uniforme inspirer de la tenue d'une amie.

dessins Numari12

ensuite deux petite tof qui je l'avoue n'ont rien à voir ^^ La première c'est un autoportrait et la seconde une représentation en chibi de mes amies.

dessins Numari13dessins La_ban10

Alyssa

dessins Bloody10

dessin assez ancien

dessins _by_al10
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-life.superforum.fr
Prunille
Mordeuse
Mordeuse
Prunille


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Humeur Hostile : Normalement bonne
Date d'inscription : 20/10/2007

dessins Empty
MessageSujet: Re: dessins   dessins Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:16

Magnifiques tes dessins !!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Baudelaire
Klaus Baudelaire
Bertrand Baudelaire


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2007

dessins Empty
MessageSujet: Re: dessins   dessins Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:01

C'est toujours très beau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoteldenouement.skyrock.com
Jeudi
Seigneur du 667
Jeudi


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Humeur Hostile : Mamahuhu (c'est du chinois)
Date d'inscription : 01/07/2007

dessins Empty
MessageSujet: Re: dessins   dessins Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:57

J'aime bien le dernier. Les autres, c'est la couleur style paint qui me dérange. Je préfère les dessins uniquement faits à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sacha.sourenkov
Contenu sponsorisé





dessins Empty
MessageSujet: Re: dessins   dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Créations Caralépipèdes :: Artistes Toréadors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser