Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^

Aller en bas 
+2
Bertrand Baudelaire
Alyssa Hidden
6 participants
AuteurMessage
Alyssa Hidden
Inventrice
Alyssa Hidden


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Empty
MessageSujet: Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^   Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:47

Bonjour bonjour!
Une nouvelle de plus! Moi vous m'appellerez Alyssa, Car mon vrais nom est garder garder en secret d'état... silent

Pour toute info vous saurez que j'ai 14 ans, que je vis sur une petite île que rare connaisse... mouahaha! La Calédonie sa vous dit quelque chose? ^^

Mes loisirs et passions? Divers et variés! bon ok, on va un peu préciser... En tout cas ma passion principal n'est pas l'orthographe comme vous l'avez déja peut être constater. ^^" J'aime tout se qui peut se rapporter à l'art et à la littérature, "les désastreuses aventure..." font partis des rare livre que je dis "adorer". J'adore surtout le dessin et rêve d'en faire mon métier. Je souhaite devenir mangaka (auteur de manga). Si j'ais l'air de quelqu'un de sérieux, détromper vous... Twisted Evil

Enfin veillez m'excusez pour les fautes que je pourrais faire. avec la meilleur volonté du monde, j'arrive pas à avoir une orthographe correcte...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-life.superforum.fr
Bertrand Baudelaire
Klaus Baudelaire
Bertrand Baudelaire


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2007

Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^   Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:30

Bonjour !!!!
Bienvenu parmis nous !!!
Pour répondre à ton message, sache que peut de monde à son vrai prénom sur ce forum ( personne, en fait ^^ )) ( Moi par exemple, j'ai pris le nom du père des Baudelaire ).
Ensuite, tout le monde fait des fautes d'orthographe, ce n'est pas un crime, non plus, du moment que l'on écrit pas en language sms.
Pour finir, oui j'ai entendu parler de la Nouvelle Calédonie, mais pourrais tu me dire ou se trouve-t-elle ?? Moi perso j'habite à Toulouse, seule grande ville du Sud Ouest de la France, le reste de la région étant la campagne, la campagne, la campagne et encore la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoteldenouement.skyrock.com
Jeudi
Seigneur du 667
Jeudi


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Humeur Hostile : Mamahuhu (c'est du chinois)
Date d'inscription : 01/07/2007

Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^   Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:22

Bienvenue dans mon aquarium !
Tu me rappelles quelqu'un ... un clone d'Amélia Roullier ? Argh. ^^
Tu adores les manga (je précise pour les ignares que "manga" ne prend pas de "s", c'est pour ça qu'il est écrit en caractères italiques) ! Tant mieux, moi aussi. J'en suis une véritable bête de foire ! Mon préféré est N.G.Evangelion. Tu connais ?

Au fait si tu dessines (et que par hasard tu as accès à un scanner) j'aimerais bien voir tes oeuvres (via DeviantArt ou windows live messenger)

En tout cas, bonne vie sur ce forum qu'est le mien !
En plus, grâce à toi, on est passé au-dessus de la barre symbolique des 20 membres !

Edit: si tu pouvais, s'il te plaît, diminuer la taille de ton avatar... (avec Photofiltre, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sacha.sourenkov
Alyssa Hidden
Inventrice
Alyssa Hidden


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^   Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:21

Merci pour l'accueille! Pour les fautes je préfère m'en excuser d'avance car je me fait souvent mal voir des fow RPG... Contente qu'on connaisse la Calédonie! Sa se trouve dans le pacifique pas loin de l'Australie. D'habitude quand je dis que je suis de là bas on me sort que je parle bien français pour une anglaise, c'est marrant! Very Happy

N.G.Evangelion... humm non je connais pas^^. je suis surtout le genre Naruto, Fruit Basquet, Hellsing, Elfen lied... Bref sa va du mignon au plus sombre.

A propos des dessins j'ais un comte sur deviantart, oui. Bien sur rien d'encore très pro... On à jamais fini d'apprendre. lol

Je métrais quelques dessins sur se forum dans la rubrique approprier. Sinon, mon avatar est déjà de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-life.superforum.fr
Bertrand Baudelaire
Klaus Baudelaire
Bertrand Baudelaire


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2007

Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^   Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:09

En gros tu vis à l'opposé de chez moi, sur la terre !!!
Pour Jeudi, c'est sympa de me mettre au rang de poisson rouge qui tourne en rond pour ton petit plaisir !! Révolution contre l'Autorité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoteldenouement.skyrock.com
Jeudi
Seigneur du 667
Jeudi


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Humeur Hostile : Mamahuhu (c'est du chinois)
Date d'inscription : 01/07/2007

Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^   Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:49

Euh ? Aquarium est une référence à l'habillage marin que je préparais. Mais si tu te sentais visé, ce n'est peut-être pas pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sacha.sourenkov
Prunille
Mordeuse
Mordeuse
Prunille


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Humeur Hostile : Normalement bonne
Date d'inscription : 20/10/2007

Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^   Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:27

Bienvenue sur le forum Very Happy euh Jeudi je ne vois pas du tout pourquoi tu dis qu'elle te fait penser a amelia ???
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Hidden
Inventrice
Alyssa Hidden


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^   Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:07

Lol merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-life.superforum.fr
Jeudi
Seigneur du 667
Jeudi


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Humeur Hostile : Mamahuhu (c'est du chinois)
Date d'inscription : 01/07/2007

Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^   Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:57

Sa manie de garder les noms secrets, les cris diaboliques ... Peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sacha.sourenkov
Violette
Inventrice Esprit Machinal
Violette


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Humeur Hostile : Aussi solitaire et changeante que la Brise
Date d'inscription : 23/09/2007

Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^   Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:22

Tu dessine wiouuu moi aussi j'adore le dessin!!! tu aime les manga moi aussi Naruto est l'un de mes préférés pour les fautes ne t'en fais pas tu ne seras pas la seule moi aussi j'en fais beaucoup!!! Calédonie c'est genial c'est beau la bà?? connais tu Negima ?? c'est un super Manga qui est génial!! Peut'etre dans plusieure année on te vera a l'affiche comme 2eme désinatrice la plus doué du monde!! ( j'ai dit 2eme car la 1ere sera moi!! ahahahaa) Non je rigolle je ne suis pas du genre ventarde! Mdr ! !!


enfin bienvenue a toi dsolé de le dire un peu tard mais... Mieu vaut tard que j'ammais!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Inventrice Esprit Machinal
Violette


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Humeur Hostile : Aussi solitaire et changeante que la Brise
Date d'inscription : 23/09/2007

Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^   Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:23

...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Prunille Baudelaire
Ellie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Humeur Hostile : Bêtasse bête
Date d'inscription : 07/11/2007

Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^   Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:25

Hum... hum *se racle la gorge*

Jamais, euh...

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierdemeraud.forumfreez.com
Contenu sponsorisé





Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^   Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa tout droit venu de chez les caldoches ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Affaires Agitantes :: Présentations Paranormales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser