Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les chevaliers d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie
Prunille Baudelaire
Ellie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Humeur Hostile : Bêtasse bête
Date d'inscription : 07/11/2007

Les chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'Émeraude   Les chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:54

Puisque personne n'écrit rien, je vais me lancer et parler de ma collection préférée. Ce sujet parlera des chevaliers d'Émeraude, une série écrite par Anne Robillard, une écrivaine québécoise. Au Québec il ne reste qu'un tome à sortir, le douzième. En France, je crois qu'il y en a 5 ou 6.

Cela raconte l'histoire de Kira, la princesse mauve conçue lors du viol de la reine Fan de Shola par Amecareth, l'empereur noir. Les chevaliers d'Émeraude devront mener de durs combats afin de protéger cette petite fille pour que s'accomplisse la prophétie qui verra la destruction d'Amecareth.

Exclamation Attention Exclamation Quand on parle de cette collection, je deviens folle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierdemeraud.forumfreez.com
Jeudi
Seigneur du 667
Jeudi


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 29
Humeur Hostile : Mamahuhu (c'est du chinois)
Date d'inscription : 01/07/2007

Les chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraude   Les chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:49

Lol tu es ENFIN revenue ! Pour info il y a 5 tomes en France, c'est dire qu'on a assez de retard :/ . Il faut que je m'y mettes ^^ . C'est pas trop long à lire ? (12 tomes de 200 pages tout de même !)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sacha.sourenkov
Ellie
Prunille Baudelaire
Ellie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Humeur Hostile : Bêtasse bête
Date d'inscription : 07/11/2007

Les chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraude   Les chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:59

Oh! plus que 200 pages. Peut-être le tome 1 mais à partir du 2, il y a 400 pages et plus. Mais ce qui est plate c'est qu'on était trois à aimer ça l'an passé et cette année, je suis rendue la seule(je suspecte mon amie d'avoir lu cette collection uniquement pour séduire l'autre gars qui aimait ça!!!! Où est donc rendu le monde!!!!) Pour certains, c'est long à lire mais moi, je passais mes journées à lire ça. Alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierdemeraud.forumfreez.com
Contenu sponsorisé





Les chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraude   Les chevaliers d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Lectures Livides :: Heroïc Fantasy à l'héroïne .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser