Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 violette oui rien que moi et ma misérable vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Violette
Invité
Anonymous



violette oui rien que moi et ma misérable vie Empty
MessageSujet: violette oui rien que moi et ma misérable vie   violette oui rien que moi et ma misérable vie Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:24

Like a Star @ heaven Bonjour à vous chers visiteurs. Je vous souhaite la bienvenu dans ce forum.Je m'appelle Violette j'ai 13 ans, je vis dans une charmante ville,j'adore les orphelins baudelaire comme vous avez pu le constater !!j'aime bien lire, les animaux. cat .. mais surtout la musique et en particuliers tokio hotel et fall out boy !!j'espère que vous ne vous ennuyez pas trop à lire ce que j'ai écris mais je dois continuer à vous raconter ma vie et mes pensées pas intéressante !! Ma couleur préferé est le noir et le vert pomme, deux couleurs bien opposé mais assez jolies ! Hélas,j'ai un frère qui m'énerve chaque jour de plus en plus . Je vous laisse car je ne voudrais pas que vous vous endormiez tellement mon discours est palpitant lol !! Je vous souhaite un bonne visite. Surprised Like a Star @ heaven PS:je ne crois pa au pére noel!!!! santa color=violet][/color] édit de Jeudi : étais-ce important à préciser ^^ ?


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi
Seigneur du 667
Jeudi


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Humeur Hostile : Mamahuhu (c'est du chinois)
Date d'inscription : 01/07/2007

violette oui rien que moi et ma misérable vie Empty
MessageSujet: Re: violette oui rien que moi et ma misérable vie   violette oui rien que moi et ma misérable vie Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:42

Bienvenue !!

J'espère que tu n'as pas truvé le forum trop dur Very Happy


ps : fais attention à l'orthographe ! si tu vois des fautes,va sur éditer !

Et n'oublie pas les majuscules aux débuts de phrases. Raffraichit un peu tes phrases en mettant de l'espace entre chaque phrase. C'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sacha.sourenkov
 
violette oui rien que moi et ma misérable vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Affaires Agitantes :: Présentations Paranormales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser